Babydow Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫

2 participants

Aller en bas

Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫ Empty Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫

Message  Invité Dim 12 Sep - 15:45

Bonjour à tous !
Venez ici nous parler de vos cours : votre emploi du temps, les mimiques de vos profs, des anecdotes... Et bien plus encore !
Le flood est autorisé, profitez-en !
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫ Empty Re: Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫

Message  Mélie Ven 17 Sep - 17:38

Coucou,

moi j'ai un prof chaque jours ( ou presque Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫ 103564 ) il vient en costume avec une cravate et tout le truc là des mariage et tout alors ma meilleure amie et moi on l'appelle Costar cravate Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫ 103564 heureusement qu'il ne le sait pas car si non on se ferait défonce Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫ 103564
Aussi ma prof d'art plastique c'est la même que celle de l'année dernière, une fois elle avait fait une queue sur le côté ( ça lui allait vraiment mal Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫ 103564 ) alors Gaultier avait dit:
Madame, pourquoi vous vous êtes fait une queue sur un côté et non de l'autre ?? Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫ 103564
La prof était toute mal et après elle n'en a jamais plus fait Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫ 103564
Aussi, l'année dernière ma prof de maths était petite et elle nous donnait tout le temps plein d'exos qu'elle corrigeait au rétroprojecteur et une fois tout le monde en avait marre alors les mecs de la classe ont mit la petite ficelle ( pour tirer le truc blanc ) sur le crochet et depuis comme la prof était trop petite elle n'a jamais plus corrigé d'exos au retro Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫ 103564 on était tous lol!
Mélie
Mélie

Messages : 11
Points de réputation : 4
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 26
Localisation : Près de Lille :p Dans le nooooord XD

Revenir en haut Aller en bas

Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫ Empty Re: Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫

Message  Mlle Bulle Sam 18 Sep - 20:54

J'aime l'histoire de la prof tout petite :D
Moi ... Je me rapelle encore de mes 4 années magique de collège. En 4 ans avec mes amies on à quand même cassé le plafond du collège 2 fois! [ Carrément on voyait l'étage du dessous! 0.o ]. Fait prendre une dépression à la prof de Maths. Fait pleurer la prof de musique. Fait un tour de grace dans la cour avec les lunettes de soleil du plus beau profs de sport. Le tout en ayant seulement 3 mots 8D
Mais cette année de lycée à très bien commencer aussi. Premier jour. Même pas sonné que je m'étale devant le proviseur U_u
& mon emploi du temps est tout simplement géniale :D Je suis en Seconde et j'ai 5 heure de moins quand 3ème chercher l'erreur (:
Bisou

Mlle Bulle

Messages : 5
Points de réputation : 2
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Ptit Village :D

Revenir en haut Aller en bas

Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫ Empty Re: Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫

Message  Invité Ven 24 Sep - 16:50

Je suis en 3ème cette année, j'aime bien l'idée d'être les plus grands du collège. Je suis en cours avec ma meilleure amie, Kyoko ( elle est japonaise ), alors c'est très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫ Empty Re: Eh oh, eh oh, on rentre du boulot ! ♫

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum