Babydow Help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les "Mac" & les "Dream's"

Aller en bas

Les "Mac" & les "Dream's" Empty Les "Mac" & les "Dream's"

Message  Autumn Memories Jeu 23 Sep - 15:53

Bonjour,

vous trouvez pas que il y a vraiment des personnes qui embête leur monde en disant " Roooh j'en ai marre des dream's partout..." Perso je trouve que chacun dit ce qu'il pense sur sa fiche , t'en que c'est pas in-conforme aux règles. Vous en pensez quoi vous ?
Autumn Memories
Autumn Memories
Admin

Messages : 130
Points de réputation : 4
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : La où je suis :p

https://babydowhelp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les "Mac" & les "Dream's" Empty Re: Les "Mac" & les "Dream's"

Message  Invité Jeu 23 Sep - 16:02

Ça m'énerve les gens paranos. Mais pas tous, juste ce qui croient que tout le monde copient leur pseudo. Il y a quand même un très peu de personnes qui se réinscrivent sous un autre pseudo alors qu'il avaient déjà une partie. Donc je ne vois pas comment ceux qui n'étaient pas sur babydow avant pourraient copier : ils n'avaient pas vu le pseudo des autres joueurs.
Alors il y en aura qui répondront "Oui mais ils peuvent quand même voir la fiche des joueurs et l'annuaire"
D'accord, mais faut être vraiment tordu pour aller chercher des idées de pseudos dans l'annuaire d'un jeu que l'on ne connait pas ! Réfléchissez, chacun met ce qu'il veux, et à nous de les respecter. Je pense que les concernés peuvent écrire au soit disant "copieur" mais pas la peine de mettre ça sur sa fiche, surtout ceux que ça ne regarde pas, mêlez-vous de vos affaires mince !

Après ce n'est que mon avis, et je ne cite personne, même si je pense à des gens en particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum